Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 octobre 2014

Cap de scrapper ça ????

J'espère que vous avez bien profité du week end !!! Ici, même si les températures indiquent que nous sommes en automne, le soleil était de la partie aujourd'hui, j'ai pu lire sur la terrasse, et j'ai apprécié !!!

Depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un peu de mal à me remettre au scrap seule... j'ai donc profité d'un sketch proposé par Corol, que je remercie, sur le blog "cap de scrapper ça" pour faire une page (le recadrage de la photo n'est pas top du tout) :

10 cap de scrap

Du coup, j'ai l'inspiration est un peu revenue !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt.

signature automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie tout plein, ta page ! C'est souvent difficile de reprendre après une longue pause, mais, je vois que tu as assuré !
Répondre
S
Jolie ta page et de circonstance lol<br /> <br /> Il fait chaud ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui on a tendance à profiter du soleil! ta page est très jolie, bise
Répondre
N
je suis certaine que tu vas vite reprendre le pli. en tout cas celle-ci est bien sympathique .
Répondre
D
une jolie page toute douce par ces coloris!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité