Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 novembre 2014

Qui dit....

Fin du mois, dit fin de la dictée proposée par Vallion, merci à toi !!!

J'ai assez bien respecté les 30 consignes tout en restant relativement clean, c'est encore ma petite danseuse qui est à l'honneur !!!

11 dictée vallion

J'ai également fait le lift du mois proposé par Vallion sur le forum scrap en papier :

11 lift vallion

Je vous souhaite un bon dimanche. Pour ma part, ce sera après midi scrap avec au programme des cartes et des décos pour la table de Noël !!!

A bientôt pour vous montrer les pages réalisées en novembre pour la guilde du scrap !!!

 

signature étoiles

 

 

Publicité
Commentaires
P
2 très jolies pages. Celle de la dictée est magnifique, Je vois que tu tiens le rythme avec ces dictées sur un mois. Celle de février sera plus courte !
Répondre
P
j'aime beaucoup la première page et la jolie photo de Chloé!
Répondre
S
Magnifiques pages.......bravo pour cette belle mise en page!!!!!! Amitiés.
Répondre
F
coucou, super pour toutes les consignes, c'est très réussi ! Ce sont deux belles pages, bisette du soir
Répondre
S
30 consignes !!!!! ben mazette !!! lol<br /> <br /> En tout les cas bravo <br /> <br /> Hête de voir ta déco de Noël<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité