Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 décembre 2014

Le swap de Noël...

Sur la guilde du scrap, Patricia45 a organisé un swap à l'occasion de Noël. Si j'ai beaucoup de mal à scrapper pour autrui..., je me suis lancée !!!

Le tirage au sort a voulu que j'envoye un swap à AnnickB et c'est AnnieM qui m'a gâtée !!! Il se trouve que j'ai eu le plaisir de rencontrer Annie il y a quelques années lors de mes vacances en Dordogne !!!

Voici ce qu'elle m'a envoyée :

 12 swap annie

Un canvas superbement travaillé, des tampons, des scrapbidules, une petite boite contenant un carnet et un mini accordéon, un superbe mini et quelques gourmandises dont je me régale au coin du feu !!!

Le tout était accompagné d'une très jolie carte :

pizap

Merci beaucoup Annie, j'ai hâte de remplir le mini !!! Merci à Patricia d'avoir organisé ce swap.

J'en profite pour vous montrer quelques cartes déjà arrivées (pour ne pas provoquer d'over dose, vous verrez les miennes sur les  blogs des destinataires) :

Merci à AnnickB :

12 AnnickB

Merci à Patricia :

12 Patricia

Merci à Roselyne :

12 roselyne

Merci à Nathouest :

12 Nathjouest

Merci à Yoyotte :

12 Yoyotte

 

Après une semaine assez chargée, je reprends un rythme plus calme, il me reste encore quelques cartes à faire avant de revenir aux pages !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici il a débuté sous un manteau blanc !!!

A bientôt

signature étoiles

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été joliment gâtée, autant par les photos que par le swap de Noël ! Bravo à toutes
Répondre
A
Superbe échange et jolies cartes!!<br /> <br /> MERCI pour la tienne!!!!<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour cette année pleine de joie de partage et de créativité!!
Répondre
S
Coucou....De bien jolies cartes et un beau cadeau d'amitié...Je te remercie pour ta carte, j'espère que la mienne est bien arrivée....Bon réveillon de l'an et A très vite pour de nouvelles créations. Amitiés.
Répondre
N
chouette toutes ses cartes et cet échange. comme c'est agréable d'être gâtée !
Répondre
A
de bien jolies cartes ...belle fin d'année :)
Répondre
Publicité