Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 janvier 2015

Les pages de décembre...

J'ai encore beaucoup de cartes à vous montrer, mais avec cette grisaille, impossible de faire des photos "un peu" potables...

J'en profite donc pour vous montrer les pages réalisées en décembre.

Tout d'abord, sur la guilde eu scrap, une page d'après un lifit proposé par Yoyotte :

12 lift yoyotte

Une page d'après une inspi proposée par Chrisitne, il s'agissait de scrapper une photo prise à ras du sol :

12 inspi christine

Une page d'après un sketch que j'ai proposé :

12 sketch1

Sur le forum Scrap en papier, Vallion nous a proposé en décembre une dictée toute blanche !!!

31 consignes, et à part la photo, rien que du blanc !!! Si j'aime beaucoup les pages monochromes, j'ai eu un peu de mal !!!

12 dictée vallion

Je vous souhaite un bon week end, ici beaucoup de vent, de grisaille et de pluie.... je vais donc entreprendre le rangement de ma miniscraproom qui en a bien besoin, il va aussi falloir que je change de décor ici, les boules de Noël sont à ranger, bref pas de quoi m'ennuyer !!!

A bientôt !!!

signature étoiles

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes pages, j’adoore la 1ere!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De bien belles pages ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici, et je redécouvre ton scrap avec plaisir ! <br /> <br /> Quelle patience pour la 1ère page, tous ces petits carrés à coller ! J'aime les pages monochromes et surtout les pages blanches. Je trouve la tienne fantastique
Répondre
S
Cc, je suis très en retard dans la lecture de mes mails, mais tes pages sont toutes très belles, bravo....Bonne journée .....Bisous
Répondre
M
4 jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ere, tu as su parfaitement remplir toutes ces petites cases de manière très harmonieuses.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, une belle variété de pages, un chouia de plus pour la 1re et la blanche wow ! bonne journée et bisette du matin
Répondre
Publicité