Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 janvier 2015

Le thème de la semaine est ....

Un thème bien de saison !!!

Il y a 2 semaines, nous avons eu une journée "givrée" !!!

Même si il fait froid par ici, c'est rare de pouvoir admirer ces moments superbes. Je suis donc partie pour prendre des photos de la nature, j'en ai d'ailleurs sélectionné 3 que vous pouvez voir sur ma nouvelle bannière.

Pour ce nouveau thème, j'ai choisi de vous faire partager une rencontre imprévue !!!

Lorsque je suis arrivée sur le parking totalement désert, j'ai tout de suite aperçu un écureuil. Des écureuils, j'en vois souvent, mais impossible de les photographier, ils sont beaucoup trop craintifs et rapides.... J'ai pensé qu'effrayé par la voiture, il allait s'enfuir, mais non !!! Il était là à 3 ou 4 mètres... Mon réflexe a donc été d'ouvrir la fenêtre de la voiture pour prendre une photo, il n'a toujours pas bougé, occupé sans doute à chercher de la nourriture. Après un petit moment, j'ai même pensé qu'il était blessé, mais non après quelques minutes, il est reparti vaillamment !!!

Voici donc en image ce moment que j'ai apprécié. Je suis d'autant plus contente du résultat car j'ai fait le choix d'un APN très basique que je peux traîner partout (photo sans arrangement) !!!

P1160919

Si vous souhaitez voir les photos des autres participantes, c'est ici !!!

Pour ma part, je vais aller les découvrir, car si déjà beaucoup ont posté leur photo, j'ai préféré attendre de mettre la mienne pour admirer ces photos si variées !!!

flocon neige signature

 

 

 

Celle que j'ai choisie pour les bottes rougesncore suprise d'avoir eu ce moment unique d'obser

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta photo, et en plus je les adore ces petites bêtes là....Bonne soirée. Amitiés
Répondre
P
Quelle magnifique photo ! Il est assez difficile de prendre un écureuil en photo, s'il n'est pas habitué à l'homme. Tu as eu beaucoup de chance qu'il soit concentré sur ce qu'il faisait.
Répondre
C
Bravo, tu as eu le bon réflexe et visiblement, il t'en a laissé le temps.... Très joli écureuil.
Répondre
M
waouh<br /> <br /> quelle jolie photo<br /> <br /> d'un moment assez extraordinaire que tu as réussi à saisir<br /> <br /> je suis bluffée !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta bannière et le cliché de l'écureuil est très réussi. Bisous. Annie
Répondre
Publicité