Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 janvier 2015

Encore des cartes !!!

Il se trouve que je suis née en janvier !!! La farandole de cartes continue, pour mon plus grand plaisir !!!

Dans un ordre totalement aléatoire....

Merci à AnnickB :

BA AnnickB

Merci à AnnieM :

BA ANNIEM

Merci à Marie-Anne :

BA MarieAnne

Merci à MDO :

BA MDO

Merci à nathouest :

BA Nathouestttt

Merci à Patricia45, double merci pour toutes les découpes !!!

BA Patricia45

Merci à Chris :

BAnn Chris

Merci à Christine (Papotages) :

BA Papotage

Merci à Dany :

BA

Beaucoup de diversité et surtout beaucoup de plaisir à les lire et les admirer !!!

Les autres feront l'objet d'un prochain message !!!

Je vous souhaite une bonne semaine. Ici, la semaine commence sous la neige.

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
S
Je suis très très en retard pour la lecture de mes mails, mais c'est question d'habitude chez moi....Tes cartes sont toutes très jolies.....Amitiés.
Répondre
D
excuse moi Brigitte !!j'avais en effet zappé ce post!!bravo aux scropines pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Très jolie série que tu as reçue, là. Les plumes était à l'honneur, cette année. Bravo aux créatrices de ces petites merveilles !
Répondre
S
C'est encore Noël pour toi, quel plaisir ! Un très joyeux anniversaire à toi, avec retard mais de tout cœur ! Tu as été bien gâtée...
Répondre
S
zlors bon anniversaire ....avec de très très gros bisous
Répondre
Publicité