Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 février 2015

Les cartes suite et fin....

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici beaucoup de neige, ce qui m'a permis d'aller faire quelques photos... il neige encore ce soir, je me demande combien de cm on va encore trouver demain en pensant aux travailleurs qui doivent prendre la voiture...

Ayant mon anniversaire juste après la nouvelle année, je pense que c'est la dernière série de cartes que je vous montre cette année !!!

Comme toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos cartes très variées, merci, merci, merci les copines !!!

Beaucoup de bonheur pour passer une dizaine sans trop de difficultés !!!

Merci à Véro49 :

BA vero49

Merci à Pepsine qui avait joint un beau paquet de découpes :

BA PEPSINE

Merci à Brigitte :

BA Brigitte

Merci à Scrappy29 que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes vacances en Bretagne :

BA scrappy29

Et enfin merci à Yoyotte !!! Yoyotte, je l'ai rencontrée avec Patricia45 à Gérardmer en avril dernier et j'ai eu le plaisir de la recevoir lors de son retour de vacances en août, elle passait à quelques minutes de chez moi :

BA YOYOTTE

Pour que je garde en mémoire ces bons moments, Yoyotte avait joint un superbe agenda réalisé dans un de mes combos favoris :

BA Y1

La première page, une photo de nous 2, la dernière avec nos DH :

BA Y2

BA Y3

Les différents mois seront complétés par des photos que je vais mettre :

BA Y4

Excepté le mois d'avril qui comporte une photo de notre rencontre à Gérardmer avec Patricia :

BA Y5

Il est vraiment superbe, j'ose à peine écrire dessus !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

flocon neige signature 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes.....il faut que je note sur mon agenda le mois de ton anniversaire....A très vite pour de nouvelles créations....Amitiés
Répondre
M
tu as reçu de très belles cartes et un joli carnet. Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire! J'espere que tu as été gatée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
une jolie série de cartes , le petit carnet est tres sympa bizzz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes <br /> <br /> Superbe ce calendrier <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme c'est chouette ses cartes et ses petits cadeaux plein d'attentions !
Répondre
Publicité