Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 février 2015

Cette semaine, le thème est....

 

J'aurais pu vous montrer mon jardin sous la neige, mais pour ne rien vous cacher, j'ai envie de chaleur !!!

Cette semaine, j'ai donc encore fouillé dans mes photos... et j'ai trouvé un peu de chaleur en feuilletant l'album d'Oman ainsi qu'une photo qui convenait au thème !!!

Cette photo (datant du 31 janvier 2013) a été prise à l'intérieur du fort de Nizwa, ancienne capitale du sultanat d'Oman. On voit en arrière plan la vieille ville, la palmeraie ainsi que les montagnes désertiques.

 

fenetre3

Si comme moi vous avez envie de découvrir les autres photos, c'est par ici !!!

Dans le prochain message, je vous montrerai un mini réalisé d'après un tuto offert par Marianne38.

A bientôt et merci pour vos messages !!!

flocon neige signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un vrai bon coup cette photo ( et pas un boulet !) Elle nous fait voyager et au chaud. Merci.
Répondre
M
dépaysant à souhait
Répondre
S
Superbe cette photo qui colle bien avec le défi!!!!!!bonne soirée. Amitiés
Répondre
G
Voilà une ouverture fort stratégique ! elle offre un superbe point de vue !
Répondre
P
Très joli photo et bel arrière plan ! C'est marrant, on prend toujours au moins une photo par un trou, qu'il soit naturel ou fait par l'homme ! J'en ai toute une série
Répondre
Publicité