Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 juillet 2015

Le temps des cerises...

C'est le nom du mini que je viens de terminer. Encore un kit proposé par Chawette il y a quelques années... Un kit haut en couleurs pour des photos estivales !!!

 

cerises1

On ouvre (je n'arrive pas à avoir de meilleures photos...) :

cerises2

Au milieu un mini qui s'ouvre à droite, puis à gauche :

cerise3

A droite, un mini sous forme de livret :

cerises4

cerises5

J'avance doucement, mais surement dans ce que j'ai en cours...

Bonne semaine aux travailleuses, bonnes vacances aux autres !!!

Je reviens vite pour la photo du jeudi !!!

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
A
Charmant mini pour une charmante princesse. Bisous. Annie
Répondre
P
Il est beau tout plein ton mini ! Tout en gaité, il est d'un bel effet !!
Répondre
C
très beau mini !
Répondre
M
très joli mini avec toujours un top modèle!!! bizzz
Répondre
M
il est joli ce mini ! j'aime bcp ces couleurs vives associées au kraft
Répondre
Publicité