Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 août 2015

Un mini....

Voici un mini dont le tuto a été proposé par Vallion sur le forum Scrap en Papier il y a un an... tout arrive !!!

Merci à toi Vallion, merci également à Patricia45 pour les découpes que j'ai utilisées sur la couverture !!!

Ce mini s'ouvre comme un livre, comme à mon habitude, j'ai pris un peu de liberté pour le personnaliser !!!

minival1

minival2

minival3

minival4

minival5

minival6

Je vous souhaite une bonne semaine, à jeudi pour le thème photo de la semaine !!!

 

signature printemps mini

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini. Bisous. Annie
Répondre
M
Très joli! Surtout les illustrations.
Répondre
Y
Très joli ce petit mini.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
tr`es joli comme d' hab !!!
Répondre
N
superbe bravo
Répondre
Publicité