Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 août 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Encore une semaine qui a vite filé...

Le thème proposé par Carole cette semaine est :

p15sem35[1]

Lors de mon récent passage dans la Drôme, j'ai visité le vieux village de La Laupie. Complétement abandonné après la seconde guerre mondiale, il est restauré depuis les années 60 dans le respect du site. Comme tout(e) photographe amateur, j'ai le regard qui traîne un peu partout... Au détour d'une ruelle, j'ai découvert en contre bas cette vieille porte que je n'ai pu m'empêcher de photographier !!!

bois

Je pense que cette semaine encore nous allons avoir une belle mosaïque de photos chez Carole.

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo ! J'aime ces souvenirs du passé, j'en photographie souvent, sous le regard étonné de mon époux...
Répondre
V
elle est superbe ta photo et merci pour le nom du village on ira le visiter
Répondre
N
j'aime...
Répondre
I
Quelle belle image, à la fois moderne et usée, bravo, tu as eu l'oeil !
Répondre
L
J'aime bien les vieilles portes aussi !
Répondre
Publicité