Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 septembre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Un thème pas facile en cette 36ème semaine :

p15sem36[1]

N'ayant pas pas pour habitude de prendre ce genre de photo... quoique... la photo de la semaine passée serait bien à sa place aujourd'hui, mais bon je ne vais pas vous la resservir ... ni beaucoup de temps pour chercher, j'ai pensé au bouquet d'hortensia qui m'a été offert par une amie bretonne !!!

Merci Geneviève si tu passes par ici !!!

P1190046

Je pense être bien dans le thème !!!

Allons voir l'imagination des copines, c'est par ici...

A bientôt

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie tout plein cette photo. Elle a un côté un peu nostalgique, je trouve. Le fané, presque la fin d'une vie. Et les couleurs sont si douces
Répondre
V
Une fleur qui reste très belle même après des mois. Elle fait de jolis bouquets en fleurs séchées.
Répondre
L
J'avais eu l'idée aussi ! J'aime bien les couleurs des hortensias fanés.
Répondre
N
ces fleurs sont aussi jolies à peine cueillies que légèrement passées<br /> <br /> on peut les garder vraiment longtemps
Répondre
C
Les hortensias ont du succès pour ce thème, mais c'est vrai qu'ils "vieillissent" bien !
Répondre
Publicité