Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 septembre 2015

Les pages faites en août... suite des réalisations des ateliers de l'été !!!

Voici la suite et fin des réalisations faites pour les ateliers de l'été sur la Guilde du scrap.

 Je vous ai montré ici le mini d'après un tuto proposé par Annick.

Voici les pages que j'ai eu le temps de faire :

Patricia a proposé un combo vert, bleu et beige. Cet ancien papier de fond se suffisant à lui même, je n'ai pas ajouté grand chose...

07 été combo bleu vert beige Pat

Yoyotte a proposé une dictée :

08 jeu été dictée Yoyotte

Les modos ont proposé chacune une contrainte qui devait figurer sur une page (3 étiquettes, un peu de patouille, de la ficelle, un brad, des tâches, du masking tape, des flèches), j'ai réussi à tout caser sans utiliser de joker !!!

08 été contraintes modos+combo

Quant à moi, j'avais proposé un bingo de mots. Les mots qui ont été choisis par Yoyotte correspondaient aux consignes suivantes : un rond, du masking tape, du journaling, un triangle, de la couture :

07 jeu été bingo mots

Je vous montre bientôt les dernières réas du mois d'août !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici l'automne arrive doucement...

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles pages ! J'aime particulièrement la 1ère et la dernière, mais toutes sont de belles réussites !
Répondre
C
coup de coeur pour la dernière !
Répondre
C
De beaux souvenirs avec ces superbes pages, bravo !!! j'adore la première trop belle ;) bises
Répondre
M
Jolie série ! j'aime bcp la 3e page avec ta petite fille<br /> <br /> bises
Répondre
D
une belle farandole de jolies pages!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité