Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 novembre 2015

Les pages réalisées en octobre...

Parce que malgré la triste actualité, la vie continue... voici les pages que j'ai réalisées en octobre.

Tout d'abord pour la guilde su scrap, d'après un lift proposé par Yoyotte :

10 lift Yoyotte

Le sketch des modos :

10 sketch modo

L'inspi proposé par Yoyotte :

10 inspi Yoyotte

Un sketch en ligne :

10 sk en ligne

D'après un sketch que j'ai proposé :

10 sketch BC

Pour le forum scrap en papier, Val nous proposait un sketch double page (plus lumineuse en vrai...), à refaire, j'ai beaucoup aimé faire une DP !!!

10 DP Sketch Val

Et enfin Tatalo proposait un sketch qui m'a permis d'utiliser "une vieille feuille), voici ma page :

10 sk tatalo

Je vous dis à jeudi pour la photo de la semaine !!!

signature automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série de pages ! C'est vrai que c'est amusant de réaliser des doubles pages. J'en ai fait plusieurs fois, quand j'ai trop de photos pour une seule page. Je me suis bien amusée également
Répondre
M
très belle série de page avec un coup de coeur pour la double page que je trouve très sympa pour ses tons très natures et sa mise en page.<br /> <br /> bises
Répondre
P
une très jolie série, ma page préférée est la deuxième!
Répondre
C
coup de cœur pour la 5ème !
Répondre
S
Une belle variété de pages, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité