Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 décembre 2015

Le rendez-vous du jeudi...

Nous voici en décembre... D'année en année, j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite...

Pour cette 49ème semaine, Carole nous propose comme thème :

p15sem49[1]

J'ai sélectionné une photo que j'aime beaucoup, d'abord pour les bons souvenirs qu'elle me procure, et ensuite pour la douceur du mouvement des franges de ce parasol provoqué par un vent bienvenu ...

mouvement

Photo prise dans un temple à Bali en 2013.

Comme chaque semaine, un petit tour chez Carole pour voir la mosaÎque !!!

A bientôt.

signature automne

Publicité
Commentaires
P
Jolie photo, on sent presque la brise nous caresser la peau ! :)
Répondre
Y
Superbe !!!! J'adooore !!!!
Répondre
V
Super
Répondre
N
ah Bali !!! <br /> <br /> moi aussi c est un beau souvenir .
Répondre
P
Le jaune du parasol ajoute encore plus de dynamisme à cette photo
Répondre
Publicité