Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 décembre 2015

Le rendez-vous du jeudi...

Voici l'avant dernier thème proposé par Carole cette année, pffffffff comme le temps a filé....:

p15sem51[1]

Petite explication concernant mon choix, il s'agit d'une photo prise en Jordanie en 1999 , nous sommes en plein désert du Wadi Rum (un superbe désert)... Quelle n'a pas été ma surpise de voir ce bédouin (et il n'était pas le seul) utiliser un téléphone portable...

Quand on pense que 16 ans plus tard, à quelques kilomètres de chez moi, il y a encore des endroits où nous n'avons pas de réseau...

Je me souviens avoir été stupéfaite devant une telle scène, je n'ai eu un protable que plusieurs années après...

telephone

Allez, on file chez Carole voir les autres interprétations !!!

A bientôt.

signature noel

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce voyage et explication , oui la vie a bien changée en 16 ans ou pas pour d'autres !
Répondre
P
Je suis aussi sidérée que tu l'as été ! :) En attendant, la photo est excellente !
Répondre
V
Excellent ce choix ! Avec la petite histoire, c'est étonnant ; mais même sans, je la trouvais hyper originale avec ce contraste désert suggéré et le portable.
Répondre
A
c'est génial !!!! bisous
Répondre
B
Le besoin de communiquer est toujours là. Le téléphone est omniprésent pour relier les gens entre eux. Déjà en 1999, incroyable ... Je pense que je n'avais pas de portable moi-même à cette époque.
Répondre
Publicité