Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 décembre 2015

Les premières cartes reçues !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez eté gâtées, et surtout que vous avez apprécié ces moments entourées de vos proches.

J'ai déjà reçu de nombreuses cartes de voeux que je vous montre dans l'ordre d'arrivée :

Danielle :

Daniele

Nathouest :

Nathouets

Fabienne :

Fabienne

Christine (qui n'a pas de blog) :

Christine

Patricia45 :

Patricia45

AnnickB :

AnnickB

Vallion :

Vallion

Chris :

Chris1

Granny :

granny

Vero49 :

vero49

Yoyotte :

yoyotte (1)

Kiki :

Kiki

Sachez qu'elles ont toutes été très appréciées, et que pour que j'en profite un maximum, elles sont exposées dans mon living !!!

Nous allons voir fleurir les cartes sur de nombreux blogs, c'est pourquoi je ne vous montre pas celles que j'ai envoyées (vous les verrez sur les différents blogs) afin de ne pas risquer le trop plein !!!

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, à bientôt.

signature noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série tu as reçue ! Elles sont toutes magnifiques et prouvent bien que nous avons plus d'artistes qu'on ne l'imagine !
Répondre
M
belle série, il y a des merveilles ! m.
Répondre
N
moi aussi j'ai reçu la tienne , merci !
Répondre
M
Ca fait aussi partie des festivités que de montrer les cartes envoyées et reçues. Personnellement, je ne m'en lasse pas. tu as été joliement gâtée !!<br /> <br /> Comme c'est mon premier message de 2016, te je souhaite mes meilleurs voeux :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de bonheurs et de belles créations ;) bises
Répondre
Publicité