Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 janvier 2016

Pour commencer l'année en beauté... un mini !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année entourées de vos proches, que vous avez été gâtées et que vous avez apprécié ces moments à leur juste valeur.

Il est temps de vous souhaiter une bonne année 2016 avec beaucoup de santé, de petits et grands bonheurs, beaucoup de créativité...

images2BK4C83K

J'en profite pour remercier à nouveau les fidèles qui me motivent pour continuer à faire vivre ce blog !!!

Pour ce premier message de l'année, voici un album "enveloppe destructuré" dont le tuto a été proposé par Valion, encore merci à toi !!!

J'ai tout de suite su quelles photos j'allais y mettre. Si les fêtes de fin d'année ne sont pas une période que j'apprécie particulièrement, j'aime l'ambiance des marchés de Noël, et spécialement ceux de Colmar que j'ai visités l'an dernier. J'avais d'ailleurs tellement apprécié que j'y suis retournée cette année. Je dois dire que n'étant pas trop loin de l'Alsace, aimant cette région pour différentes raisons (traditions, petits villages typiques, gastronomie, vin...) pourquoi s'en priver !!!

Si la structure de ce mini a été faite assez rapidement, j'ai passé beaucoup de temps au choix des photos et à la déco, mais je ne le regrette pas, j'aime beaucoup le résultat !!! 

Ce mini est composé de 3 enveloppes réalisées avec des bazzill, pour moi un combo de kraft, gris et rouge.

Pour vous donner une idée de la taille, la première enveloppe mesure 21x21.

Elle comporte essentiellement des photos de décorations extérieures des fenêtres et façades :

mini1

La petite enveloppe rouge s'ouvre :

mini2

De même que les 4 côtés de l'enveloppe :

mini3

Le verso de la première enveloppe comporte un mini accordéon :

mini4

Passons à la seconde enveloppe qui est réservée aux coeurs qui l'on rencontre si souvent en Alsace :

mini5

La partie à droite en forme de fanion s'ouvre, à l'intérieur de l'enveloppe une page :

mini6

Le verso de cette enveloppe :

mini7

Quant à la troisième enveloppe, c'est un mélange de gastronomie et de décos à mettre dans le sapin :

mini8

La partie haute de l'enveloppe s'ouvre avec une page à l'intérieur :

mini9

Et nous arrivons au verso de cette enveloppe, c'est la fin de cette féérie, la sélection de photos a été un peu difficile !!!

mini11

Un structure très sympa à réaliser, qui peut être déclinée à souhait, bref un modèle à refaire !!!

Je vous retrouve bientôt pour les cartes qui continuent à arriver pour mon plus grand plaisir !!!

 

signature noel

 

 

Publicité
Commentaires
P
A toi et les tiens, une excellente année également ! <br /> <br /> Ton mini est magnifique, de conception très originale, l'effort en valait la peine !
Répondre
A
Un splendide début d'année créatif avec ce superbe mini!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
Ce mini est absolument superbe, et dans des couleurs que j'aime beaucoup, tu dois t'en douter.<br /> <br /> Et que de belles photos d'Alsace.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Quel travail ! mais aussi, quel beau résultat !<br /> <br /> bon anniversaire et bonne année 2016.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
joli mini et bonne année à toi aussi !
Répondre
Publicité