Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 janvier 2016

Une autre série de cartes....

Etant née en début d'année, les cartes de voeux et d'anniversaire arrivent chaque jour pour mon plus grand plaisir !!!

Par ordre d'arrivée cette semaine avec une belle diversité :

Miji :

1 miji

Patricia, avec un marque page assorti à la carte :

2 patricia anni

MDO qui n'a pas de blog :

3 MDO

4 MDO anni

Roselyne qui n'a pas de blog (dommage on ne voit pas bien l'embossage) :

 :5 Roselyne

Morgane29, c'est décidé, je vais tester ce modèle que j'ai sous le coude depuis longtemps...

6 morgane29

Sabine patascrap :

7 patascrap

Marie-Anne :

8 marie anne

Adrina :

9 Adrina

Christine qui n'a pas de blog :

10 Christine anni

Yoyotte :

11 Yoyotte

Miriam qui n'a pas de blog :

13 miriam

Roselyne pas de blog non plus :

14 roselyne

Adrina :

15 Adrina

Et enfin de la part de Marie qui ne scrappe pas, mais je sais qu'elle vient de temps en temps par ici très discrètement, petit coucou Marie !!!

12 Marie ann

Encore un grand merci à vous toutes, merci à vous qui avez eu le courage de faire 2 cartes différentes à quelques jours d'intervalle, vous me gâtez, un vrai bonheur !!! 

Comme vous le constatez, une belle variété, chaque carte a son charme, sachez que je les ai toutes appréciées !!!

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

signature noel

Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes avec du travail et de l'imagination ! Bravo à toutes !
Répondre
S
Bravo à toutes <br /> <br /> Que du talent par ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quel bel éventail de talents !.... Tu as été TRES gâtée !!
Répondre
M
hihi chez moi c'est pareil ;)
Répondre
D
elles sont superbes bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité