Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 mars 2016

Les dernières....

Et oui, les dernières cartes sont arrivées il y a quelques jours, ça a duré cette année, que du bonheur !!!

Voici donc les cartes que j'ai reçues de Marian24, encore merci Mariane, même tardivement, elles ont été appréciées !!!

02 carte marian anniv

02 carte Marian BA

On reste dans les cartes avec celles que j'ai réalisées en février d'après les propositions faites par Patricia sur la guilde :

Le sketch, en double exemplaire :

02 carte sketch

02 carte sketch2

Le combo :

02 carte combo

Le lift :

02 cartelift

Le blog à l'honneur était celui de PPS, voici mon lift :

02 carte blogPPS

Certaines le savent, j'ai du mal avec les cartes, à force de persévérer, je commence à les apprécier !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt pour un mini ???

images5MCHLUC6

 

Publicité
Commentaires
P
de très belles cartes!
Répondre
D
jolie série!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
super toutes ces cartes.....je savais que tu finirais par aimer!!!!
Répondre
C
Bravo pour cette série de cartes !<br /> <br /> Persévère et tu verras que la carterie est un loisir très plaisant.
Répondre
M
de belles cartes reçues ou créées; j'aime beaucoup les carrés bruns avec les coeurs, m.
Répondre
Publicité