Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 mars 2016

Retour sur une première année...

Un peu de temps libre qui m'a permis de terminer le mini annoncé !!!

Un mini pour lequel j'ai utilisé le blog Toga offert par Marie-Anne lors de notre rencontre en Bretagne. Des papiers aux coloris très doux, comme je les aime !!! Je voulais les mettre en valeur, j'ai donc fait très simple, et pour faire ressortir les découpes assorties, je les ai mises sur des mousses 3D. Encore merci Marie-Anne !!!

J'ai choisi de faire un mini en prenant une photo de Chloé par mois de sa naissance à son premier anniversaire, et j'ai réalisé ce mini d'après un tuto de Valion que je remercie. Un mini déstructuré que j'ai adapté aux photos. Merci Valion, bien sympa ce mini !!!

La couverture :

mini1

Quelques pages :

mini2

mini3

mini4

mini6

mini7

mini8

Je vous souhaite une bonne semaine !!! A bientôt !!!

images5MCHLUC6

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un joli mini !
Répondre
P
tout mignon ce mini!
Répondre
C
Quelle douceur ce mini ! Joli recueil pour ces photos.
Répondre
P
tout mignon cet album, A+
Répondre
A
Un mini trop craquant rempli de douceur et d'amour, de beaux souvenirs!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité