Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 mars 2016

Quelques pages faites en mars ...

Si j'ai fait quelques pages en début de mois, j'ai entrepris un grand rangement de ma "mini scraproom" ... J'ai redécouvert pas mal de choses, vous vous en doutez... J'ai reclassé les nombreuses pages de Chloé (et autres) par ordre chronologique... J'ai plusieurs minis à terminer... J'ai essayé d'optimiser le rangement de façon à trouver rapidement un "scrapbidule"... Bref, pas de quoi m'ennuyer...

Je ne suis pas du genre à procrastiner dans la vie de tous les jours, mais je dois dire que pour le scrap, je ne me force pas, je fais selon l'envie !!!

Revenons à quelques pages réalisées début mars pour la Guilde du scrap :

D'après le sketch proposé par Yoyotte :

03 sketch yoyotte

Le sketch des modos était proposé par Patricia :

03sketch modo Patricia

L'inspi proposée par Annick :

03 inspi printemps

La page d'après le lift que j'avais proposé :

03 lift bc

Les 2 premières photos on été prises à Bali, la dernière à Oman.

Compte-tenu de la météo, je pense que ce sera après midi scrap !!!

A bientôt pour d'autres pages...

signatureperceneige

 

Publicité
Commentaires
M
c'est la première qui remporte mes suffrages ! j'adore ! les autres sont sympas aussi et nous parlent d'ailleurs ! pour le rangemet, si c'est comme chez moi, il n'est que provisoire ! biz et bon week end m.
Répondre
M
4 jolies pages avec un coup de coeur pour la 4eme,<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Brigitte de nous faire voyager avec tes jolies pages. Le rangement de ta scraproom est terminé ? Biz
Répondre
S
Une belle série ! J'aime particulièrement la première et ses superbes couleurs, et puis, quelles splendides photos ! Bravo !
Répondre
G
Ces merveilleuses photos donnent un cachet tout particuliers à tes pages !....je fonds littéralement !...
Répondre
Publicité