Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 avril 2016

Un mini vite terminé !!!

Un peu de temps cette semaine pour terminer le mini dont la structure a été réalisée en crop à Yutz il y a 2 semaines. Comme prévu, j'y ai mis des photos de notre city-trip à Stockholm, photos qui s'harmonisaient bien avec les papiers.

Un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. Les papiers (une marque que je ne connaissais pas du tout) sont superbes, le modèle, avec des petites cachettes vraiment très chouette, bref, vous l'avez compris, je l'adooore !!!

Merci à toi Vallion !!!

Comme à mon habitude, j'ai pris quelques libertés afin de l'adapter aux photos sélectionnées...

On y va ???

mini val1

On ouvre comme un livre :

mini Val2

Du côté gauche, une pochette sous laquelle se cache une mosaïque, sur la pochette un mini à déplier :

mini val3

mini val4

On passe à la seconde partie (la photo de nous 2), on ouvre :

mini val5

Sur la gauche un mini que l'on déplie, photos prises à l'écomusée Skansen de Stokholm :

mini val6

On tourne encore, on arrive à la troisième partie :

mini val7

Nous avons quitté Stockholm pour un charmant petit village Sigtuna où nous nous sommes promenés longuement, mon coup de coeur !!!

mini val8

Nous sommes également allés à Valholm, j'avais prévu d'y aller en bateau, mais à cette période, ce n'est possible que le week-end ce qui n'étais pas indiqué...), nous avons donc pris le bus :

mini val9

La rabat bleu de gauche s'ouvre :

mini val10

Sur la droite, encore un rabat :

mini val11

Nous arrivons au terme de notre séjour. Si Stockholm est une ville agréable, je dois avouer que j'ai nettement préféré les 2 journées passées dans la nature !!!

Définitivement, si je suis née à Paris et que j'y ai vécu 36 ans, je n'ai vraiment pas l'âme citadine !!!

Je vous souhaite un bon week-end. ici après 2 superbes journées printanières (que ça fait du bien), le retour de l'hiver est annoncé avec quelques flocons...

A bientôt !!!

signatureperceneige

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
chouette cet album plein de cachettes
Répondre
C
très beau mini !
Répondre
N
superbe album ! tu as raison : les papiers sont tops et tes mises en page superbes ! En plus je vais à Stockholm cet été ... Je regarde avec attention ton mini ! Bise des tropiques
Répondre
G
Une jolie structure très intéressante pour ce mini, de très belles photos et de beaux papiers... il a TOUT pour plaire ton mini !
Répondre
M
bravo pour ce très bel album! C'est vrai que les papiers vont bien avec les photos (qui donnent envie d'aller faire un tour en Suède!)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité