Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 août 2016

Les pages de l'été...

Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements concernant la patouille, je n'ai pas eu l'occcasion de faire de nouveaux essais cette semaine... mais je vais persister tout au moins sur les cartes !!!

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de revoir Yoyotte et son mari de passage à quelques kilomètres de chez nous, encore un bon moment, même si ce fut bref !!!

Yoyotte

Passons aux pages réalisées pendant cette période estivale, d'après les challenges proposés sur la Guilde du scrap.

Tout d'abord une page d'après le sketch proposé par Yoyotte :

0708sletch yoyotte

 D'après le sketch des modos proposé par Christine (photo prise au carnaval de Longwy) :

0708 sktch modo christine

D'après un sketch en ligne (photo prise à Oman) :

07 sketch ligne

La scrappeuse du mois était Fati, j'ai lifté une de ses pages :

0607lift mois fati

La page d'après le lift que j'ai proposé (photo prise à Bali) :

0708 lift bc du mois

(Les couleurs sont plus lumineuses "en vrai")

Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous dis à bientôt !!!

signature coquelicot

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours autant de plaisir à regarder tes pages et de m'en inspirer <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as été bien productive pendant cet été!<br /> <br /> Coup de coeur pour la 4eme page.<br /> <br /> Tu aseu de la chance de voir Yoyotte, c'est toujours de très bons moments que de rencontrer en vrai les copines du scrap!<br /> <br /> bises
Répondre
M
de belles harmonies sur toutes ces pages et elles sont très douces, bravo ! m.
Répondre
M
tu as été productive! jolie série :)
Répondre
P
elles me plaisent toutes!
Répondre
Publicité