Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 septembre 2016

Le jeu de l'été...

Pendant ces 2 mois de vacances, les modos de la Guilde du Scrap ont organisé un jeu sympathique.

" En vacances, on voyage en France ou ailleurs "

Chaque modo choisit donc une région ou un pays et propose la découverte de cet endroit. Les différentes caractéristiques de cet endroit donnent des consignes à mettre sur la page. Voici les 2 premières pages que j'ai réalisées.

Patricia a proposé de partir à la découverte de sa région, le Loiret :

Les consignes étaient les suivantes : de la transparence (les nuages en papier calque), du vert, une fleur, 1 élément allongé ( bande de papier), du feuillage, la photo devait être 1 monument (temple à Bali) :

0708 jeu patricia

 

Avec Annick, on part à la découverte de Dunkerque avec les consignes suivantes : des flèches, du métal (la fleur), 1 ou plusieurs triangles, du jaune, des fanions, des rayures, de l'embossage à froid, voici ma page (photo prise en Jordanie) :

0708 jeu annick

Je vous montre les suivantes dans un prochain message.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt !!!

signature coquelicot

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies comme tout ces pages !!
Répondre
D
tu nous fait joliment voyager!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Bon, je refais mon message. Il y a comme un problème sur canalblog...<br /> <br /> Tes pages sont très jolies. J'aime particulièrement la 1ère, avec cette bande de papier rose qui fait écho aux fleurs près du temple et tes nuages en calque sont trop beau. L'idée me plaît beaucoup !
Répondre
P
Très jolies pages. J'aime particulièrement la 1ère, dont la bande de papier rose fait écho aux fleurs près du temple et j'adore ton idée de nuage en calque
Répondre
M
Ces consignes t'ont bien inspirées ! tes pages sont toutes jolies
Répondre
Publicité