Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 septembre 2016

Le jeu de l'été.... suite !!!

La 3éme page que j'ai réalisée pour ce jeu a été faite d'après les consignes données par Yoyotte pour la découverte de sa région, le plateau des 1000 étangs, une région superbe qui mérite d'être connue !!!

Les consignes étaient 1 ou plusieurs ronds, des fleurs, 1 vélo, du vert et du jaune, 1 flèche, un appareil photo, voici ma page (photo prise à Bali) :

0708jeu yoyotte

 

J'ai ensuite fait un page d'après les consignes que j'avais données concernant mon pays d'adoption : le luxembourg.

Les consignes étaient 1 ou plusieurs étoiles, un titre bien visible, 3 embellissements identiques, 1 mot en langue étrangère, du feuillage, du rouge ou du bleu, une date, ce qui a donné :

0707 jeu bc

 

Il me reste les deux dernières pages à vous montrer, elles feront l'objet d'un autre message.

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature coquelicot

Publicité
Commentaires
S
Deux belles pages <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, super, tu as bien respecté toutes ces consignes ; deux belles pages - les deux fleurs jaunes avec le feuillage vert sont très délicates, bise du soir
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
M
2 jolies pages toutes clean
Répondre
S
Bravo tu as très bien réussi tes devoirs de vacances !
Répondre
Publicité