Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 septembre 2016

Le jeu de l'été... fin !!!

Voici les 2 dernières pages que j'ai réalisées pour ce jeu de l'été.

Tout d'abord, c'est Christine qui a proposé de découvrir le massif du Sancy avec comme consignes : du bleu, 1 ou 2 brads, un embellissement photo, un morceau de carte, un ou plusieurs ronds.

Voici ma page : 

0708jeu christine

Quant à Roselyne, c'est en Grèce qu'elle nous emmène avec les consignes suivantes : un combo bleu/blanc, quelques taches, une touche d'or, 1 élément musique ou danse.

La page réalisée (carnaval vénitien de Longwy : 

0708 jeu roselyne

 Ainsi s'achève le challenge estival de la Guile du scrap  !que j'a pris beaucoup de plaisir à faire !!!

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature coquelicot

 

Publicité
Commentaires
M
malgré toutes ces consignes tu arrives à faire des pages qui ne sont pas surchargées et toutes jolies ! bravo
Répondre
B
gros coup de cœur pour la première avec la mosaïque!!!
Répondre
S
Une jolie fin <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De bien jolies pages !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
elles sont jolies comme tout ces 2 pages !
Répondre
Publicité