Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 novembre 2016

Les pages faites au mois d'octobre...

Voici les quelques pages réalisées pour la guilde du scrap au mois d'octobre.

Une page d'après un combo (photo prise à Oman) :

10 combo

Une page d'après le sketch des modos proposé par Yoyotte (carnaval de Longwy) :

10 sketch modo yoyotte

 

Une page d'après un lift en ligne (joli souvenir pour Chloé qui adore les animaux) :

10 lift en ligne

 

Un page d'après un sketch que j'ai proposé (photo prise à Bali) :

10 sketch page bc

 

Et la dernière, d'après un lift que j'ai proposé :

10 lift page BC

 

C'est tout pour aujourd'hui !!! J'ai hâte de savoir laquelle vous préférez, car pour ma part, et en toute modestie, il y en a une qui me plait beaucoup !!!

A bientôt !!!

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
S
Première et dernière se partagent aussi mes préférences, elles ont beaucoup de charme et d'élégance !
Répondre
M
elles sont bien toutes sympas, et très différentes, comme les copines j'adore la première et son combo si doux ! biz m.
Répondre
G
Toutes sont très jolies, bien équlibrées et joliment embellies...mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !
Répondre
Y
De très belles pages avec toutes un charme différent.<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup les 2 avec les photos de Chloé.<br /> <br /> Bisous à vous 2 et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Je ne peux pas choisir, je les trouve toutes très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité