Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 novembre 2016

Quelques cartes faites en octobre...

Je vous remercie pour les nombreux messages concernant les pages du mois d'octobre. Je constate que c'est la dernière page qui emporte la majorité des suffrages, c'est justement celle que j'aime beaucoup, peut-être comme l'écrit Domi pour la photo, Chloé n'a pas posé, c'était très spontané, ce qui est assez rare, les mamies scrappeuses connaissent....

Passons aux cartes. Tout d'abord, la carte de Brigitte, à laquelle je ne m'attendais pas, elle est très délicate, encore merci Brigitte !!!

10 carte de brigitte

Puis les quelques cartes réalisées d'après les challenges proposés par Patricia sur la guilde :

D'après un lift :

10 carte lift

D'après l'inspi :

10 carte inspi

Le blog à lifter était celui de Pimprenelle avec qui nous avons un point commun en scrap... nous aimons les papillons !!! Mon choix n'a donc pas été très difficile, voici mon interprétation, un modèle que je referai sans aucun doute !!!

10 carte lift pimprenelle

 

Enfin, une dernière petite carte toute simple, comme ça pour le plaisir, plaisir que je commence à prendre à faire des cartes, et surtout ne pas être trop mécontente du résultat... il m'en a fallu du temps...

10 carte bleue

 

Je travaille actuellement sur 2 minis, vu le temps pluvieux, je pense en terminer un très vite, il fera certainement l'objet du prochain message.

A bientôt !!!

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
S
Jolie série <br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont toutes très belles !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
jolies cartes, j'aime bien celle avec le papillon
Répondre
A
Trop chouette, la chouette!
Répondre
P
Bien jolie carte reçue, elle est très fine.<br /> <br /> Tu nous montres une bien belle série, la plus belle, c'est la 1ère, bien sûr ! <br /> <br /> Je ne raffole pas tellement de cette activité, préférant de loin réaliser des pages, mais petit à petit, ça commence à me plaire. Pour les fêtes de fin d'année, j'en ai déjà réalisées plusieurs
Répondre
Publicité