Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 avril 2017

Les pages du mois de mars...

Comme vous allez le constater, j'ai repris le rythme, et ça fait du bien, La scrapthérapie n'est pas un vain mot !!!

Je vous montre les pages réalisées pour la guilde du scrap :

Le lift proposé par Patricia :

03 lift

Le sketch des modos proposé par Patricia (le ruban dymo légèrement trop vif, photo prise au Maroc !!!) :

03 sketch modo patricia

 

Pour l'inspi du mois, Annick demandait des fleurs (photo prise à Bali) :

03 inspi

 

Une page d'après un lift de loulou blog :

03 page lift blogloulouscrap

 

Un lift en ligne :

03 lift ligne

 

Et enfin d'après le sketch que j'ai proposé, une page beaucoup plus lumineuse en vrai... (photo prise à Oman) :

03 page sketch bc

 

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

perce neige signature

Publicité
Commentaires
S
De belles pages comme toujours <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle jolie série, elles ont toutes un petit qqch de sympa !
Répondre
M
oh que oui, le scrap est une thérapie!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie série de pages avec un coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bon weekend, j'espere que chez toi le temps est printanier<br /> <br /> bises
Répondre
M
vraiment de bien belles pages et oui le scrap est une thérapie! bises Brigitte.
Répondre
G
Bravo pour cette belle moisson de pages ! J'aime beaucoup les 3 dernières pour leur originalité 😉
Répondre
Publicité