Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 avril 2017

Les dernières pages de mars...

Il est temps de vous montrer les dernières pages faites en mars pour le forum magnolia.

2 pages d'après de lifts :

03 lift magnolia

03 magnolia lift4

Une page d'après un sketch :

03 magnolia sketch

 

et la dernière, la dictée de page proposée par Valion avec une consigne par jour !!!

03 magnolia dictee

 

Petit à petit, j'avance sur les albums Voyage et Carnaval !!!

Je vous souhaite un bon week-end prolongé, à bientôt !!!

signature cerisier

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour la très jolie carte (bleue !) reçue hier ! bises
Répondre
M
j'aime ta série de pages ,enparticulier la1 et la dernière, beau rendu et bises.m.
Répondre
M
4 belles pages avec un coup de coeur pour la 1ere et ses tons bleus et beige,<br /> <br /> bises
Répondre
C
ma préférée est la 1ère ! j'aime le bleu !!!
Répondre
D
Toutes tes pages sont très belles !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité