Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 mai 2017

Les pages d'Avril.... suite et fin....

Voici les dernières pages faites au mois d'avril pour la guilde du scrap :

D'après le sketch des modos proposé par Yoyotte, photo de Chloé ravie de participer au bal costumé :

04 sketch modo yoyotteUne page d'après un lift en chaine, photo prise aux alentours de Marrakech :

04 lift en ligne

 

Et enfin d'après le sketch que j'ai proposé, photo prise à Bali :

04 sketch la guilde

 

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

signature cerisier

Publicité
Commentaires
C
j'ai un petit faible pour tes pages "voyages
Répondre
B
Une jolie série... impossible de reconnaître Chloé!!! Biz
Répondre
S
Elle était parfaitement bien déguisée, Chloé, on ne peut vraiment pas la reconnaître !<br /> <br /> Et cela ta fait une jolie page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Magnifiques ces trois pages. Bisous. Annie
Répondre
M
Joli trio, j'adore la première page avec cette explosion de couleurs
Répondre
Publicité