Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 mai 2017

Scrapbooking Day !!!

La météo étant capricieuse en ce début de mois de mai, cela m'a permis de réaliser 2 minis proposés pour ce scrapbooking day.

Voici le premier, d'après un tuto proposé par Emilie ici. Merci à toi pour ce tuto rapide et agréable à réaliser.

J'ai légèrement adapté les dimensions. Ce mini dans son écrin comporte 10 pages.

mini nature1

 

mini nature2

 

J'ai choisi d'y mettre des photos N&B pour l'harmonie, exception faite pour une photo nature, en voici quelques pages :

mini nature1bis

 

mini nature3

mini nature4

mini nature5

mini nature6

mini nature7

 

Le second sera pour plus tard, je n'ai pas de photos pour le terminer !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, peut-être un long week end ???

A bientôt.

signature cerisier

Publicité
Commentaires
N
Superbe et harmonieux ! Pouce levé !
Répondre
M
il est superbe !! c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas voir les jolies couleurs du paysage forestier
Répondre
P
Doux épuré et harmonieux, c'est une belle réussite.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce mini, sobre et simple, aux jolies couleurs douces..
Répondre
C
bel album tout en douceur !
Répondre
Publicité