Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 juillet 2017

C'est l'été !!!

Sur la guilde du scrap, j'ai participé à l'échange de carte organisé par Patricia à l'occasion de l'été.

C'est à Roselyne que je devais envoyer une carte, l'occasion d'essayer une carte en Z. C'est d'ailleurs très sympa à faire !!! J'y avais joint quelques découpes :

06 carte ete pour roselyne2

 

Et voici celle que j'ai reçue de Marian24, accompagnée de découpes qui me seront utiles. La photo ne met vraiment pas en valeur cette très jolie carte embossée... Encore merci Marian !!!

06 carte ete marian

 

J'ai également reçu une superbe carte de ma copine Yoyotte accompagnée de découpes que vous aurez l'occasion de voir ultérieurement sur un mini en cours... Merci Yoyotte !!!

06 carte Yoyotte

J'en profite pour vous montrer les cartes réalisées dans le cadre des challenges du mois de juin sur la guilde.

D'après le sketch proposé par Patricia :

06 carte sketch patricia

 

D'après le combo :

06 carte combo

 

D'après le blog à ilfter :

 

06 carte lift blog

 

N'étant pas très présente en ce moment, je vais néanmoins essayer de passer sur vos blogs.

Je vous souhaite un bel été. Que vous partiez ou non, profitez au mieux !!!

A bientôt.

signature cerisier

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ta carte en Z ! Je n'ai jamais essayé pour l'instant, la liste se rallonge :-)
Répondre
S
Difficile de choisir laquelle est la plus belle, elles le sont trop !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
coucou, je réponds à ton message sur mon blog .. j'habite un petit village à côté de Port sur Saône. Je connais un peu Servance, on y fais parfois des balades.<br /> <br /> bizz
Répondre
N
très chouette tes carte.<br /> <br /> sympa ses petits échanges
Répondre
G
De superbes échanges et des cartes magnifiques ! Vive les vacances !
Répondre
Publicité