Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 août 2017

Je vous offre 2 sketches !!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Nicham et Emma, les nouvelles abonnées de ce mois, j'ai déjà lu vos messages avec plaisir, merci !!!

Rentrant de quelques jours de vacances, j'ai un peu de mal à me remettre au scrap, même si l'envie est là !!!

J'en profite donc pour vous montrer les sketches que j'ai proposés pour ces 2 mois de vacances sur la guilde du scrap.

Le sketch du mois que j'avais choisi (je pense qu'il vient de chez citrus twist) :

13 sketch 07-08

 

La page que j'ai réalisée :

0708 sketch bc

 

Le sketch des modos que j'ai créé pour la guilde :

0708sketch modo BC

Mon interprétation (photo prise à Oman) :

0708page sketch modo bc

Déjà de belles interprétations sur le forum !!!

Si vous souhaitez vous inspirer de ces propositions, n'hésitez pas à me montrer vos pages !!!

Je retourne au scrap, l'inspiration va-t-elle être au rendez-vous ???

A bientôt

signature cerisier

Publicité
Commentaires
M
2 sketch plutôt sympas et bien illustrés avec ces 2 jolies pages!
Répondre
G
Un style graphique qui convient très bien à tes photos, joliment mises en pages !
Répondre
C
deux sketchs inspirants je trouve et tes pages sont bien jolies !
Répondre
N
deux jolies pages qui me donnent totalement envie de reprendre les miennes !
Répondre
P
Pas facile de mettre un com en ce moment, sur canalblog ! Déjà pas simple de voir les photos, et quand on y a enfin réussi, on tape le message et on se retrouve avec une page informant qu'on n'a pas la possibilité de mettre un com !<br /> <br /> C'est la 4e fois que je tente !<br /> <br /> Tes pages sont très jolies, pleines de douceur. Les sketches me serviront pour mes photos de vacances ou l'album pour ma filleule
Répondre
Publicité