Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 septembre 2017

Les cartes de l'automne !!!

A l'occasion de l'automne, Patricia45 a organisé sur la guilde du scrap un échange de cartes auquel j'ai participé.

Je devais envoyer ma carte (accompagnée de quelques découpes) à Moonette :

09 carte automne echange moonette

 

Et voici celle que j'ai reçue de Sabine57 (également accompagnée de découpes), encore merci Sabine :

09 carte sabine57

J'en profite pour vous montrer 2 cartes reçues tout simplement par amitié et qui m'ont fait très plaisir !!!

Celle de Marie-Anne56 :

09 carte marie anne

Celle de Roselyne accompagnée de quelques découpes :

09 carte roselyne

Je ne vous montre pas celles que j'ai renvoyées en retour, elle ne sont pas encore arrivées à destination !!!

A bientôt pour vous montrer les quelques pages faites en septembre !!!

automne3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de beaux échanges !
Répondre
D
Une belle collection de cartes, toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Coucou, ce sont de beaux échanges ; ta carte est très jolie avec cette découpe, bravooo, bisette
Répondre
G
Des échanges très sympas !
Répondre
M
de jolies cartes aux couleurs automnales !
Répondre
Publicité