Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 octobre 2017

Première PL !!!

Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu ma première PL, une belle suprise de la part de Nicham, un signe d'amitié qui m'a fait très plaisir. 

Une PL bien d'actualité avec comme thème l'automne. Si jusqu'à présent je n'avais pas vraiment eu l'envie d'en réaliser, je dois avouer qu'avoir cet ensemble entre les mains me fait changer d'avis !!!

pl n

pl carte

pl1

pl2

 

Il va falloir que je me fasse violence car il est tellement beau que je vais avoir du mal à l'utiliser !!!

Encore un grand merci Nicham, je te le redis ici, un rayon de soleil qui fait du bien...

Passez une bonne semaine, à bientôt !!!

automne3bc

Publicité
Commentaires
S
En voilà un beau cadeau, qui va t'être utile, sans aucun doute !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Voilà une bien jolie PL. Nicham a bien travaillé avec ses petits doigts, mais aussi avec ses neurones ! Allez, j'ai hâte de voir tes réas !
Répondre
V
oui c'est vrai que c'est top même si moi non plus je n'adhère pas .... en tous les cas tu as été gâtée!!!
Répondre
N
Ravie de savoir que tu l as bien reçue et qu elle te plaise ! Bises d Afrique , merci la wifi pour visiter les blogs des copines !
Répondre
M
belle attention de Nicham !
Répondre
Publicité