Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 novembre 2017

Des cartes reçues et réalisées !!!

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir récemment dans ma boite aux lettres !!!

Une enveloppe bien dodue de la part de Nicham pour avoir écrit le 4000ème commentaire sur son blog. Elle a aussi eu une pensée lors de son séjour en Afrique du Sud, pays que j'ai eu le plaisir de visiter lors d'un (trop) court séjour et qui m'a laissé des souvenirs impérissables...

11 carte nicham

J'ai également reçu une carte de Brigitte, superbement travaillée, toute en délicatesse et dans mes couleurs !!!

11 carte brigitte

 

Miriam34 (qui n'a pas de blog) m' a envoyé une très jolie carte patouillée, ce que je ne sais pas faire ...

11 carte Miriam

 Encore merci à vous 3 de m'avoir gâtée, vos cartes sont encore plus belles "en vrai"... c'est un réel plaisir de recevoir ce genre de courrier qui fait chaud au coeur...

Passons maintenant aux cartes que j'ai réalisées en octobre pour la Guilde d'après les propositions de Patricia :

D'après le sketch, le sentiment sera rajouté en fonction du besoin...

10 carte sketch

 

D'après le combo, essai d'encres, je dois dire que le résultat ne me déplait pas...

10 carte essai combo

 

Lift d'une des cartes du blog choisi ...

10 blog carte meinekreativemoments

 

Je vous souhaite un très bon week-end, ici grisaille, pluie, froid au programme...Il n'est pas impossible que je me glisse, ce soir, dans un bon bain chaud afin de profiter des sels de bain du Kruger !!!

A bientôt !!!

automne3bc

 

Publicité
Commentaires
P
De fort jolies cartes reçues ! Bravo à leurs créatrices<br /> <br /> Les tiennes aussi sont très belles. J'aime beaucoup ta patouille
Répondre
C
c'est sympa d'ouvrir sa boite aux lettres parfois !<br /> <br /> et tes cartes sont bien jolies aussi !
Répondre
S
Toujours aussi belles, les séries de cartes que tu postes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Bravo aux copinettes qui se sont jointes à moi pour te gâter !et tes cartes aussi sont sympas ! <br /> <br /> Je compte sur toi pour le 5000ème commentaire ! mdr. Bises des tropiques
Répondre
G
De très belles réas reçues et envoyées ! Bravo !
Répondre
Publicité