Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 décembre 2017

Les pages de novembre....

Quelques pages faites en novembre d'après des propositions sur la Guilde du scrap.

Un page d'après le lift proposé par Patricia (photo prise à Oman) :

11 lift patricia (2)

 

D'après le sketch des modos proposé par Roselyne : 

11 sketch modo roselyne

 

D'après le combo, ça tombait bien pour cette photo (toujours le carnaval de Longwy) :

11 combo

 

D'après un lift en ligne, ma poupette et son déguisement pour Halloween :

11 lift en ligne

 

Et encore le carnaval.... d'après le sketch que j'ai proposé :

11 sketch bc

 

Je vous souhaite un bon dimanche, ici il neige, les flocons étant très petits, ça risque de tenir...

A bientôt !!!

automne3bc

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment des mise en pages fabuleuses !
Répondre
C
elles me plaisent toutes autant les unes que les autres !
Répondre
P
Une bien jolie série de pages, à nouveau. J'aime beaucoup la finesse de la 3e
Répondre
A
Ah, ma prochaine destination!!
Répondre
S
Bel assortiment de pages , c'est très beau.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité