Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 février 2018

Les pages de janvier....

Voici les quelques pages réalisées au mois de janvier pour la Guilde du scrap.

D'après le sketch des modos proposé par Christine, photo prise en Egypte :

01 sketch modos Christine

 Le combo en gris et bleu, photo prise sur un marché à Oman :

01 combo gris bleu

Lift d'une page proposée par Yoyotte, photo prise en Jordanie :

01 lift yoyotte

Pour l'inspi proposée par Annick, j'ai retenu les ronds, photo prise en Australie :

01 inspi Annick

 D'après le sketch que j'avais proposé, photo souvenir de Noël 2017 :

01 sketch page bc

 J'ai (enfin comme d'habitude... mon gros défaut...) pas mal de choses en cours, je vais essayer de terminer un mini que je vous montrerai prochainement !!!

Bon week end, à bientôt !!!

 

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
C
super, avec tes pages, on voyage !
Répondre
C
jolie série, une préférence pour la 3ème !
Répondre
M
très belle production, très variée !!
Répondre
M
ah bon! tu commences plusieurs choses et ce n'est pas fini... Je suis comme toi! mais tu as fait de bien belles pages. Bravo! et j'ai bien reçu ta carte de voeux. Mille mercis, as tu reçu la mienne. Tendres bises
Répondre
N
vraiment de belles pages, je t'admire c'est toujours de bon goût et bien varié
Répondre
Publicité