Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 février 2018

Un mini bien de saison !!!

Super soleil depuis quelques jours, une luminosité qui fait du bien, mais un froid glacial... idéal pour vous proposer un mini hivernal, même si il ne reste que peu de traces de neige ici !!!

J'ai trouvé le tuto chez Mumu, merci beaucoup, un mini tout en hauteur très agréable à réaliser!!!

mini neige1

 On ouvre comme un livre, du côté gauche des cachettes :

mini neige2

On ouvre les 2 côtés :

mini neige3

Côté droit un pliage accordéon :

mini neige4

 

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !!! 

(je ne sais pas ce que vont donner les photos, impossible de choisir la taille...)

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce à ce mini très joli! Que de belles créations diverses... Bravo! Scrapbises,
Répondre
M
J'aime ces photos de paysages enneigés ! joli mini
Répondre
M
oh j'adore ce format haut ! très original. bravo bisous
Répondre
S
C'est un très joli mini !
Répondre
B
Vraiment de saison ton joli mini... un bel ecrin pour tes superbes photos! BIZ
Répondre
Publicité