Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 mars 2018

Un mini tout en florilèges !!!

Début février, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier scrap au cours duquel Béa a proposé un mini tout en Florièges Design.

Merci Béa pour ce superbe mini que j'ai enfin terminé, car comme d'habitude, je l 'ai fini à la maison. 

Je l'ai adapté aux photos choisies, photos d'une escapade dans les vosges du sud qui s'harmonisaient bien avec les différents papiers !!!

Il est vraiment bien rempli, je vous en montre quelques pages :

mini bea 1

Il s'ouvre comme un livre :

mini bea 2

 

 mini bea 3

 On tourne encore, la partie droite s'ouvre :

mini bea 4

On tourne encore, le kraft s'ouvre vers le haut :

P1010237

On tourne :

mini bea 6

Sur la page de droite, un mini en cascade fermé par une ficelle :

mini bea 7

 On continue :

mini bea 8

 

mini bea 9

La partie droite s'ouvre :

 mini bea 10

 Le papier kraft s'ouvre vers le haut :

 mini bea 11

 

mini bea 12

Sur la partie droite, un jeu de tirettes :

mini bea 13

 Nous voici arrivés à la fin !!!

 mini bea 14

 

Un mini très nature que j'aime beaucoup, j'espère que vous l'aurez apprécié !!!

 Un intermède printanier qui ne fait pas de mal, car ici il neige à nouveau à gros flocons...

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

A bientôt !!!

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce mini ! Les tampons Florilège sont superbement exploités, un grand bravo.
Répondre
G
WOW !... Une merveille !
Répondre
M
Il est très joli ce mini et tes photos vont parfaitement avec le style des tampons et décorations,<br /> <br /> bises
Répondre
C
un joli mini avec des belles photos (de paysages familiers, nous ne sommes pas loin des Vosges et c'est tjs un plaisir d'aller s'y promener)
Répondre
V
Magnifique ce mini et tout à fait ton style, ça ne m'étonnes pas que tu l'adores!!!!
Répondre
Publicité