Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 mars 2018

Quelques cartes....

Pour célébrer le venue du printemps, Patricia a proposé un échange de cartes sur la guilde du scrap. Une main innocente a effectué le tirage au sort !!!

C'est à Marlène que j'ai envoyé cette carte, accompagnée de découpes :

14_scr10

 C'est de la part d'Annick que j'ai reçu celle-ci, accompagnée de découpes, encore merci Annick :

4_anni10

En retour, une carte pour la remercier :

119489352

 J'en profite pour vous montrer les cartes réalisées en février, oui... je m'accroche...

Celle d'après le combo proposé, le sentiment sera ajouté pour l'occasion :

02 carte combo

 Une carte d'après un sketch :

02 carte sketch

Le blog proposé m'a bien inspirée :

02 carte lift blog

et m'a permis de faire une légère patouille...

02 carte lift blog2

 Je viens de voir que Caroline s'est inscrite à la newsletter, merci à toi et si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir afin que je te rende une petite visite !!!

Il me reste à vous remercire de vos passages et vous souhaiter une très bonne semaine, à bientôt !!!

th

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie série ! Tu fais des cartes de plus en plus belles. J'adore les regarder et les détailler. Bravo !
Répondre
P
Tu as été des plus productives :-) Jolie série !
Répondre
C
jolie série !
Répondre
M
Une jolie série pour un bel échange entre cops.......bises
Répondre
M
Quelle production!! Bravo pour cette grande série de cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité