Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 avril 2018

Les cartes du mois de mars...

Tout d'abord, je vous montre ce que j'ai reçu récemment, un vrai bonheur ces belles surprises !!!

Miji m'a envoyé cette très jolie carte, j'aime beaucoup ces belles couleurs de même que ce petit cadre baroque :

03 carte miji

 Belle surprise de recevoir un nouveau PL de Nicham sur le thème du voyage, thème qui nous est cher, accompagné bien sûr d'une carte :

P1010491

P1010492

P1010493

 Encore merci à vous deux pour cette amitié virtuelle qui fait chaud au coeur !!!

Je persiste dans les cartes et j'y prends même goût, comme quoi tout arrive...

Pour la guile du scrap, le lift :

03 carte lift

 

Le combo :

03 carte combo

 Le sketch :

03 carte sketches

 

Lift du blog à l'honneur :

03 carte lift blog

 

Je vous souhaite un très bon week end, profitez bien de ce beau temps !!!

On se retrouve bientôt pour un mini !!!

 

signature printemps

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brigitte !<br /> <br /> Petit passage par ton blog pour te remercier de ta visite au salon. C'était vraiment super de te rencontrer enfin, et très sincèrement cela m'a fait plaisir. J’aurais juste aimé pouvoir bavarder un peu plus longuement avec toi...<br /> <br /> En espérant bien sûr que l'occasion se représentera, et que tu as bien profité du salon, je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies choses et j'aime bien tes cartes!
Répondre
C
jolies cartes envoyées et reçues !
Répondre
M
tu as été gâtée ce mois !
Répondre
B
Toujours sympas les envois-surprise ! Tes cartes sont très jolies.
Répondre
Publicité