Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 janvier 2019

Meilleurs voeux !!!

 

2019 blog

Il est temps de tourner la page sur une année difficile pour beaucoup...

Pas de résolutions pour cette nouvelle année, elles sont rarement tenues... Mais le souhait d' une année plus douce, de profiter au maximum des petits bonheurs du quotidien, de réaliser vos rêves les plus chers !!!

J'en profite pour remercier les fidèles de leur passages, même si je ne suis pas très régulière par ici...

Comme beaucoup, le scrap faisant partie de mon équilibre, je n'abandonne pas !!!

flocon neige signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, surtout que la santé soit bonne et le reste suivra !!! belle présentation bleutée de tes voeux, bises et merveilleuse année ! pour toi et les tiens, m.
Répondre
N
Ma résolution rst ne pas avoir de résolutions ! Comme ça, pari tenu. Na ! Bonne année à toi avec plein de petits bonheurs voletant dans le quotidien comme ...les papillons sur tes jolies pages. Grosses bises
Répondre
S
Une très belle et douce année à toi aussi ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très belle année 2019, qu'elle ne soit faite que de bonne santé et de petits et grands bonheurs....<br /> <br /> comme on se voit fin du mois pour la crop ça n'en sera que du bonus pour commencer l'année!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Meilleurs voeux! Que l'année soit douce, oui!
Répondre
Publicité