La semaine dernière, je suis allée avec quelques copines au salon loisirs créatifs de Metz. Nous y avons trouvé quelques stands de scrap, en même temps, c'est surtout pour ça que nous y allions !!!

Comme nous avions du temps, nous nous sommes inscrites à un atelier proposé par l'univers du scrap. Un atelier d'une heure qui proposait une page avec de la patouille très légère. Certaines le savent, j'ai plusieurs fois essayé la patouille, mais à chaque fois le résultat ne me plaisait pas... Et là... un déclic... Il se trouvait qu'en prime j'avais une photo qui convenait pour que je termine rapidement cette page à la maison, la voici :

03 page atelier creatif

J'étais tellement contente d'avoir enfin un résultat qui me convenait, que je n'ai pas voulu perdre la main... Il se trouvait que sur la guilde, il fallait lifter une page de Mannie, patouille légère et mise en page clean, tout ce qu'il me fallait (photo prise au Sri Lanka) !!!

03 lift mannie

Contente du résultat, j'ai enchaîné avec celle-ci, également une photo de Sri Lanka, plus lumineuse en vrai :

03 lift sec ch

Qu'en pensez-vous ??? Bien évidemment, je ne vais pas renier le clean, mais ça change un peu, c'est une façon bien différente de scrapper.

Je n'ai donc pas pu avancer sur le mini que je vous avais annoncé... Oui Val c'est bien celui auquel tu penses !!!

Allez, je le termine ce week end, et il fera bien l'objet du prochain message !!!

En attendant, je vous souhaite un bon week-end, ici sous la grisaille...

perce neige signature