Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 avril 2019

Célébrons le printemps !!!

Sur la Guilde du scrap une ronde de cartes était organisée pour l'arrivée célébrer l'arrivée du printemps. Voici la carte reçue de la part de Vivimic :

03 amitie vivimic

Celle que je lui ai envoyée en retour :

03 carte printemps our vivimic

C'est à Kaki que je devais envoyer une carte :

03 crtae spring kaki scrapcafe

J'ai également reçu une carte de Moonette :

03 amitie moonette

Une autre de Marlène :

03 carte amitié marlene

Puis celle de Nicham, accompagnée de découpes printanières  :

printemps nicham (1)

Mais j'ai oublié de prendre une photo des cartes envoyées en retour...

Et enfin une dernière de Chris à l'occasion de mon anniversaire, carte qui avait été envoyée à temps, mais le postier ne connaissant apparemment pas la signification de GDL, la carte a fait un aller/retour supplémentaire...

03 carte chris

Encore merci à vous toutes pour ces témoignages d'amitié !!!

Le printemps n'est pas encore bien installé par ici, car après pusieurs belles journées, le froid et la grisaille sont de retour...

Bon week end, à bientôt !!!

th

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Plein de jolies cartes envoyées et reçues, ça sent bon le printemps sur ce blog!<br /> <br /> bises
Répondre
V
très sympa ce petit échange de cartes...
Répondre
V
jolies séries de cartes échangées , bravo à toutes
Répondre
N
une belle ronde de cartes .<br /> <br /> bravo pour les tiennes , tu deviens vraiment bonne .
Répondre
P
Jolie série de cartes reçues. J'avais vu celle de Vivimic sur son blog. Celle que tu lui as envoyée en retour est très belle également, toute douce, comme devrait être le printemps...
Répondre
Publicité