Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 février 2019

Cartes d'anniversaire !!!

Voici les cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire. Encore merci les fidèles de m'avoir gâtée... Il va falloir maintenant attendre décembre !!! Je dois dire que cette année a été particulièrement riche et a duré bien longtemps pour mon plus grand plaisir !!!

JA Annick

JA Brigitte18

JA Christine

JA DKath

JA Emma

JA Marieanne

JA Marlène

JA Mdo

JA Meuh

JA Morgane

JA Nathouest

JA Patricia

JA Pepsine

JA Roselyne

JA Sabine57

JA Yoyotte

JA Nicham

Je vous laisse sur ces notes printanières profiter de ce week-end doux et lumineux !!!

A bientôt !!!

flocon neige signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
waouhhhh quel florilège! tu as été gâtée en effet!!!
Répondre
S
Une très belle série de cartes reçues !!!
Répondre
M
waouh!! sacré série de cartes que tu as eu là
Répondre
P
toutes les carte sont très belles
Répondre
N
que de belles cartes, c’est chouette d'être ais ni gâtée
Répondre
Publicité