Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 mars 2019

Retour aux pages...

Mais avant, il me reste 3 cartes d'amitié à vous montrer !!!

Merci Nicham

01 carte nicham

Merci Rabia

01 carte rabia

Merci  Roselyne

01 carte roselyne

Passons aux pages... Cela fait un long moment que je n'en ai pas posté... Voici celles faites en janvier d'après les différents challenges proposés sur la guilde du scrap :

01 blog a lifter

01 sketch modo christine

01 sketch modo

01 sketch

01 sktch blog

Après 2 semaines printanières, la grisaille est de retour... Ce sera peut-être l'occasion pour moi de terminer un mini ???

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt !!!

perce neige signature

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Tes pages me plaisent toutes ! Bisous
Répondre
E
Des jolies cartes reçues.....suivies de bien jolies pages réalisées.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
De jolies pages et j ' aime particulietementvla bleue ( ! ) : l ' imprimé mer est sympa. Ta dernière page a un joli contraste de xpuleurs aussi. Bravo à Roselybe et à,Rabia : belle idée son carnet de codes, elle m ' en a offert un aussi. Bisous chaleureux des tropiques dans tous les sens du terme...en tout bien tout honneur, of course ! Lol.
Répondre
M
jolie ta série de page !!
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies cartes et j'aime toutes tes pages! Ici c'est un peu la tempête!
Répondre
Publicité