Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 juillet 2019

Quelques portraits...

Quelques portraits de Sri Lanka, un pays où les gens acceptent volontiers d'être photographiés !!!

De belles rencontres lors de notre périple, je pense souvent à ce peuple qui a déjà vécu tant d'années difficiles, qui commencait à se remettre de la guerre, du tsunami... Le sourire était sur tous les visages, avec une volonté d'avancer... Les attentats ont sapé leurs projets... Les touristes désertent avec tout ce que cela implique comme conséquences économiques pour ce pays dont le tourisme est l'une des principales activités..... Et pourtant un pays si agréable !!!

Changement de style pour ces pages, même si je me sens résolument cleanette, avec cet album "portraits" j'essaye de m'améliorer afin de mieux maitriser la patouille, ce qui n'est pas gagné, mais quand l'envie me prend, ça change et je commence à apprécier !!!

04 patouille2

 

04 sketch

04 patouille

03 scrapcafe lift

05 page

04 patouille3

Je vais mettre ce blog en pause estivale, je vous souhaite à toutes un bel été, profitez au maximum !!!

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
A
Douceur et couleurs associées!
Répondre
A
Je m'aperçois que je ne t'avais pas laissé de commentaires sur ces magnifiques pages et comme on ne te voit plus, j'espère que ça va. Bisous. Annie.
Répondre
V
très jolie série de pages, bravo
Répondre
P
superbes pages et que de jolies photos! j'aime tout!
Répondre
M
que de jolis portraits! tu as su donner à chacun l'ambiance qui va bien.<br /> <br /> Profite-bien de ton été<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité